La Cabane (Nouveau !)

Vous avez besoin de vous mettre au vert ?

Vous rêvez de vous évader ?

Échapper aux tracasseries du quotidien ?

Vous avez besoin de vous retrouver ? Prendre du temps juste pour vous ?

pièce commune dans une cabane, une chambre d'hôtes près du Puy du Fou

 

Bienvenue au  Logis du Parc en Vendée !

 

Nous avons créé dans notre maison d’hôtes en Vendée  « la Cabane », un espace chaleureux et agréable,  aménagé de façon très cocooning .

Ce n’est pas une chambre mais une pièce commune d’environ 20 m², mi salon, mi bibliothèque.

Un canapé, quelques poufs et quelques  coussins à même le sol, des plaids tout doux, une grande  bibliothèque, des jeux de société, une jolie lumière et voilà !

une cabane pour se ressourcer en Vendée

 

Vous pourrez vous  plonger dans un bouquin en toute tranquillité, feuilleter un magazine, faire un jeu de société en famille, une partie d’échecs, écouter de la musique.

Installez-vous sur la terrasse et laissez-vous bercer dans le  rocking-chair à l’ombre du vieux châtaigner, vous pourrez alors déguster un chocolat chaud ou un thé parfumé et laisser  aller votre esprit à la rêverie et à l’évasion.

week-end à la campagne dans une cabane en Vendée

Dans une cabane une chambre d'hotes avec spa -jacuzzi à la campagne entre Nantes et la Roche sur Yon

 

L’hiver le  poêle s’invite  à côté de la bibliothèque pour une ambiance 100% cocooning. Le refuge du Logis du Parc en Vendée est vraiment  un espace cosy et chaleureux,  vous pourrez vous y reposer et vous y détendre et si vous avez besoin de vous mettre au vert, nous vous recommandons durant votre séjour au Logis du Parc la visite de quelques jardins remarquables et notamment  Les jardins de William Christie  et le parc de Maulévrier.

 

Le Logis du Parc en Vendée c’est aussi …

Le logis du Parc c’est aussi une maison d’hôtes nichée dans un espace boisé de 6000 m² un espace Spa privé  et une piscine chauffée aux dimensions généreuses.

Vous trouverez au  logis du Parc en Vendée à proximité du Puy du Fou le confort d’un grand hôtel, l’autonomie d’un gîte et la tranquillité d’une maison d’hôtes.

Alors bienvenue !