Je découvre la Vendée au départ du Logis du Parc

Les chambres d’hôtes du Logis du Parc sont très bien situées dans la Vendée. Vous êtes ainsi proche du Puy du Fou mais il y a également de multiples activités touristiques en lien avec la nature à découvrir lors de votre séjour.

Nous vous invitons à découvrir par le biais d’une vidéo (durée 3 minutes) un résumé des nombreux attraits de notre Vendée.

Nous vous proposons de découvrir plus en détails quelques destinations en Vendée qui sont à proximité de nos chambres d’hôtes :

La plupart des activités se trouvent dans un rayon de 30 km du Logis du Parc. Pour les amateurs, les plages de Vendée sont accessibles en 50 minutes.

Aux alentours de la maison, vous pouvez également réaliser plusieurs activités sportives (randonnées pédestres, balades à cheval, parcours en canoë…). Un peu au-delà des frontières vendéennes, vous pourrez aussi visiter Nantes et son vignoble ainsi que d’autres destinations.

Le Logis du Parc est partenaire du cabaret La Belle Entrée parrainé par Patrick Sébastien. Il s’agit du 1er music-hall de Vendée et il est situé à 2 km de nos chambres d’hôtes.

Sur place, nous pourrons vous conseiller et vous donner des fiches d’informations sur ces différentes activités. Vous trouverez également plus d’informations à l’office de tourisme.