Le Grand Parc du Puy du Fou

Les chambres d’hôtes du Logis du Parc en Vendée sont localisées tout près du Puy du Fou alors vous pourrez profiter pleinement de ce magnifique parc d’attractions.
Pour apprécier l’ensemble des spectacles, il est préférable de prévoir un séjour de 2 jours.

N’hésitez pas à consulter notre page tarifs et disponibilités ainsi que notre page contact.

Élu à plusieurs reprises meilleur parc du monde, découvrez en vidéo le Puy du Fou.


Présentation du Puy du Fou

Le parc du Puy du Fou vous propose de nombreux spectacles et vous fera vivres d’intenses émotions ! En 2018, le Puy du Fou vous présente sa toute dernière création, le Mystère de la Pérouse :

En 2016, le Puy du Fou a mis à l’honneur le Général Charette dans un nouveau spectacle nommé « Le Dernier Panache ». Avant d’être cette figure de la rébellion Vendéenne, Charette fut également compagnon d’arme du Général Lafayette lors de la guerre d’indépendance Américaine.

Pour raconter l »histoire de ce personnage des guerres de Vendée, le Puy du Fou à investit 20 millions d’euros dans une salle unique au monde. Le spectacle est un concentré de technologie et d’innovation. Le plus extraordinaire est la tribune tournante de 2400 places et de 46 mètres de diamètre afin de permettre aux spectateurs de suivre le spectacle en pivotant sans s’en apercevoir. C’est également un bassin plus grand qu’une piscine olympique, tout ceci dans une salle de plus de 7500m².

Un grand spectacle vivant comme seul sait les mettre en valeur le Puy du Fou avec la participation de 35 acteurs et 2 enfants. Le spectacle dure environ 1/2 heure et pourra selon les jours être joué 7 fois.

Mais ce n’est pas tout. Il y a d’autres spectacles en journée et deux spectacles nocturnes ainsi que d’autres activités :

  • le Signe du Triomphe
  • les Vikings
  • le Bal des Oiseaux Fantômes
  • les Mousquetaires de Richelieu
  • les Amoureux de Verdun
  • le spectacle nocturne La Cinéscénie
  • le spectacle nocturne Les Orgues de Feu
  • et plus encore !